Père&Fish

Voila déjà plusieurs années que je n’ai pas fait une nouvelle découverte gastronomique. Mais le mois dernier les choses ont changé, mon amie Sabrina a découvert un restau parisien Père&Fish qui propose des burgers au poisson. Me connaissant très bien, elle a tout de suite penser que cela pourra me plaire puisque j’adore les fruits de mer et les poissons :p 

Samedi dernier je suis allée découvrir ce restau avec mon chéri ( qui lui ne jure que par des steaks saignants et des tartares gouteuses). Mais curieux comme il est, il voulait tout de même connaitre le gout de ces fameux burgers aux poissons. 

Nous avons été accueilli au restau par Alex, un des pères fondateurs de ce fameux restau. Il nous a expliqué le concept du restau c’est à dire les poissons arrivent tous les matins frais, les sauces, la limonade, les frites sont faites maison et que même les pailles sont ecolos ( pour moi c’est très important ça ). 

Honnêtement c’est certainement le meilleur burger au poisson que j’ai mangé jusque là. De plus les frites maisons étaient tellement bonnes que j’en ai trop mangé du coup je n’ai pas fini mon burger, au grand plaisir de Dev. Monsieur est convaincu et nous avons tellement parlé de cette découverte à nos amies que ma meilleure amie me négocie tous les jours depuis samedi d’y repasser avec elle. 

Donc à bientôt Père&Fish 🙂 

« Burgers Gourmets de Poisson 

67 rue du Faubourg Poissonnière, Paris »