Entre ma passion, l’entrepreneuriat et ma vie de famille

Cela fait plusieurs mois que je n’écris plus grand chose sur mon blog, c’est vraiment dommage car écrire est une chose que j’adore. Pour vous partager mes aventures, mes peines et mes joies. Ce blog fait partie de ma thérapie internet. Pourtant je constate que depuis l’année dernière c’est devenu de plus en plus dur de trouver un moment pour écrire juste un article. 

En effet depuis l’année dernière je suis entrepreneuse à plein temps. Je cumule plusieurs projets et des fois j’ai du mal à gérer mon blog comme avant. De plus, contrairement à ma génération (génération Skyblog lol) aujourd’hui pour se faire connaitre il faut AUSSI miser sur Instagram et/ou Youtube. 

Il fut un temps ou j’écrivais par pur plaisir et maintenant après avoir pondu plusieurs articles pour mes clients, je suis à court d’inspiration pour écrire les miens. Et puis mes responsabilités d’il y a 3 ans ne sont plus pareilles que celles d’aujourd’hui. J’ai un petit garçon de 5 ans, qui à besoin que je joue aux Transformers et Power rangers avec lui, que j’aille au parc avec lui, que je l’aide à monter des constructions de vaisseaux spatial de Stars Wars etc.

Ma vie a tellement évoluée ces derniers mois qu’il y a énormément de choses qui m’échappent. Je suis passée de la petite Chamia, à maman de Damian, de la styliste Chamstyle, à la web business developer. Je constate que j’ai beaucoup à faire et très peu de temps, une journée, 24h ne me suffit plus. Comme ma mère me l’a dit à Madagascar le mois dernier “ tu dois changer de planète ma fille, celle ci n’est plus adaptée à ton rythme de vie”. Effectivement 24h c’est trop court pour que je puisse terminer ce que j’ai commencé. 

Mais même si le temps passe très vite, j’ai retrouvé mon harmonie dans cette vie d’entrepreneur. Je fais les choses à mon rythme ( des fois je me laisse aller par l’esprit Moramora* ), je ne me plains pas de mes journées. Je me sens créative et épanouie dans ce que je fais. Le fait de ne pas pouvoir écrire un article sur mon blog ne m’affecte pas tant que ça car je sais que mes lectrices(eurs) ont eux même vu mon évolution ces derniers temps. 

J’ai commencé ce blog en me sentant comme une jeune fille qui a découvert un moyen d’exprimer son envie de partager ses idées modes, voyages et coiffures et aujourd’hui je vous parle de ma vie d’entrepreneur. Beaucoup de choses ont évolués et je suis sure que vous aussi de l’autre coté de cet écran vous avez changé depuis 2015. 

Mais l’aventure ne fait que commencer. 

Dorénavant j’écrirais plus sur mon blog afin de revenir à cette passion qui m’a tant apporté. 

Xoxo 

Cham