Fibrany la box pour les cheveux frisés et crépus

Vous êtes nappy comme moi ?

Dans ce cas on ne va pas se mentir, le budget produits pour cheveux est énorme. Pour ma part c’est tellement énorme que je dois le mettre dans mes calculs des dépenses mensuelles. Vous savez quoi ? Mes quelques mois avec les cheveux courts m’ont énormément aidés en terme de dépenses pour les cheveux, mais bon ca n’a pas duré longtemps.

Ceci me remmène auprès de vous avec cette nouvelle découverte, la box de Fibrany. J’ai fait la découverte de leur box avec la dernière box remplie de produits de Sunny Isle. Ce qui m’a le plus conquis avec leurs produits ( Sunny Isle) c’est certainement le fait que ca soit sans baraben , sans sulfate. De plus la majorité des produits sont 100% naturel, sans parler du fait que chaque produit est à base de Jamaican Black castor oil ( huile de ricin ). Pour ceux qui ne le savent pas, sachez que huile de ricin est très efficace pour la pousse de cheveux.

La box que j’ai reçu contenait 6 produits: masque, shampoing, après shampoing, leave-in et une fiole de concentré d’huile de ricin noir et en dernier une sorte de baume à base de black castor oil aussi.

      Mes retours

  • Masque : J’ai utilisé tous les produits sauf le leave-in car je voulais pas me boucler les cheveux.  Mon coup de coeur est certainement le masque qui sent bon la fraicheur des cheveux propre hahaha ( je l’ai utilisé après mon shampooing et après shampooing car mes cheveux étaient abusivement sales, je me suis dit si je l’utilisais avant ce ne sera pas bénéfique pour mes cheveux).
  • Le Baume : depuis mon accouchement j’ai des excès de pellicules sur la tête surtout sur le haut du front. Alors j’ai mis le baume sur tous les endroits ou j’avais des plaques de pellicules ( je l’ai mis sur le cuir chevelu et non sur les mèches bien entendu). J’ai mis le baume après le shampoing de ce fait je ne l’ai pas rincé.
  • Ensuite j’ai tressé mes cheveux, comme vous le savez j’adore me tresser les cheveux et je ne le vous dirais jamais assez mais pour ma part « les tresses c’est la coiffure par excellence pour les cheveux crépus. »

Voila les amies mes dernières aventures capillaires , je reviendrais bientôt vers vous pour une retrospective de mon 1 an post bigchop bientôt. Si vous avez des questions ou avis, laissez un commentaire 🙂

Bracelet : Vangovango 

XOXO

Cham